28 avril 2006

Pull Up Michon !

Hey les mecs et les meufs de la rive sud ! Clémence est partie hier, elle est rentrée à paris, vous comprenez ce que ça signifie ? C'est très triste ! Le Powergent ce livre donc a un big up extraordinaire pour elle : toute personne lisant ce message doit commenter, tout est permis, autocomment, pseudonyme, commentaire anonyme, identé secrete, accessible ou inaccessible…
Ce message doit battre tous les records de comentaires !
Hey guys ! Very sad news : Clémence came back to Paris yestersday! The Powergent wants to tribute her so whoever you are, you have to comment this post !

Clémence, listen to this : tu nous manques !
Ps : désolé on n'a pas pu mettre de photo, vous connaissez la qualité de la conexion internet de Valentine qui à le ventre qui gargouille… et Maat a mangé (presque) une mitraillette !

29 Comments:

Anonymous Anonyme said...

1, 2, 3, PARTEZ !!!
Wou c'est trop fun yeah powa mec enjoy the style of the POWERGENT !

11:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bien malins si vous trouvez qui a posté ce commentaire anonyme du Caire...

12:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

ouh pinaise doh !
la premiere a rentrer, dites moi pas que ca y est que ca va etre fini...
clemence arrete tes betises et retourne a gent tout de suite !

1:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi je pars demain... sympa

12:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Maat, l'identé secrete est autorisée ou pas?

12:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hi, it's Martin Parr, I want to say that Power Gent is the best blog I have ever seen
(merci de remarquer le jeu de mot)

4:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Appppppééééééééérooooooooooo !
Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Up !
Heu, ouais
Allez, salut
c'était l'ado
(et ce jeu de mots là, pas mal aussi...)

6:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

hey judoka ! hey judoka ! hey judoka y a mes copains qui veulent te parler.

6:44 PM  
Blogger valise said...

Maintenant Valou est partie aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Help me...
Maat

4:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci merci j'avais pas vu ce post pour mon départ, ca me touche! j'aurais bien aimé voir maat et la mitraillette aussi, mathieu tu come back tjs mardi? toutes les bonnes choses ont une fin...

12:28 AM  
Blogger valise said...

Je te le fait pas dire Clemence, toutes les bonnes choses ont une fin...
Les mec, je vous signale que ça y est Valentine est partie aussi !
Le big up est valable pour elle aussi !

12:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

valiiiiiise, j'ai toujours pas poste ta surprise sur mon blog. ben maintenant je pourrai te la montrer en vrai je suppose.
pure, je viens de dire au revoir a mes amis anglais ce soir, je connais rien de plus glauque que de dire au revoir a je sais pas quand.
les cocottes, ah et puis les cocos aussi, le truc bien c'est qu'on se revoit bientot!
hein, voila, on positive.
courage Maat tout seul.

1:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi, j'ai hate que mon amour revienne habiter à la maison..... c bon il a assez fait de betises là-bas, et vous l'avez pas mal aidé les meufs...
il est temps qu'il retrouve sa vie de petit garçon sage à paris!!
bonne dernière journée à gent mon amour!!
profite!!!
love ya babe!!!

12:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut, je passais ici par hasard, sympatoche le blog ! Hihi !

6:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

YOOOOOO !!!!!
PUUUULLLLL UUUUUUUUUUUUUP !!!
SPECIALE CACEDEDI DE VELIZY ALIAS LA TECI A TOUS LES KEUMS ET LES FEUMEUS T'INQUIETE JE GERE LA VIBE ET JE CONTROLE MES PAS !
très marrant Claire Cornet !

7:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

au fait sympa clémence dans ton commentaire tu dis pas que t'aurais voulu me voir, sympa...

7:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

HoHo, les amis j'ai déjà choisi vos sujets de mémoire de sémiologie ! Alors Clémence tu me feras quelque chose sur les poinçons de Garamond présents au Plantin-Moretus d'Anvers, Valentine sur les 4 WILLIAM CASLON et Maat sur la vis sexuelle d'Erik Spiekermann.

12:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

paris is good too

12:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

miettes culotte

1:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

prout

9:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne comprends plus rien, j'ose plus rien écrire, demain Franck Jalleau ouvrira t-il un blog alternatif? Pfff... J'ai plus qu'à sortir avec mes teupos faire des roues avant en scooter et aller acheter du coca chez shopi. Bon allez, je vais m'inscrire au concours des balcons fleuris.

10:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi j'ai peur!!!!

3:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

HAHAHA j'ai tout lu votre blog et je vais vous mettre des SALES NOTES en rentrant HAHAHAHAHAHA

5:28 PM  
Blogger valise said...

Au secour ! La réalité existe-t-elle toujours ?
Maat

1:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui je trouve qu'on s'en éloigne de plus en plus.

8:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime bien tes photos de panorama

1:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

miettes culotte

on prend l'apero ? parce que moi aussi j'ai peur

6:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hey guys, it was really nice meeting you! see you this summer!

10:57 AM  
Blogger valise said...

Yeah, of course, see you definitly this summer !
Mathieu

8:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home