23 avril 2006

coca cola women

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

well woman, the way the time cold,
i wanna be keepin' you warm
i got the right temperature to shelter
you from the storm
Oh Lord, gal, i got the right tacticts
to turn you on and, girl, i
Wanna be the papa
You can be the mom, oh, oh

6:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut.
comme vous le savez tous, sauf deux d'entre vous, parfois, je représente (théatralement..). et donc, la panique Villepin étant passée, une nouvelle menace menace ma venue en Genterie : l'Alouette de Jean Anouilh, les 4 et 5 mai, au sel, toujours en sève...profitant du medium blog pour faire une pub internationale, je mediume également du profit blog pour dire : "wesh Vipi, désolée, mais Gent, ça me dit moins que Krakow, alors jpense que jvais pas pouvoir venir..lol...:-)...;-(...SMILLEYZ POWER..."

ps : sean paul henriques, c'est son vrai nom...trop tropical cal _

Ya only gal

7:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

HA ! t'en veux des commentaires, hein, c'est ça qu'tu veux !
HA !

7:07 PM  
Blogger valise said...

Charlotte ayant osez affirmer que Krakow etait plus interresante que Gent, elle est desormais interdite de comentaires sur ce blog ainsi que sur tout les autres.
Le moderateur

7:18 PM  
Blogger valise said...

Le moderateur ayant osé ecrire ayant osez est désolé…

7:19 PM  
Blogger londoncalling said...

c'est quoi ce trolling abusif ? je veux des explications.

12:15 AM  
Blogger valise said...

Et oui pauline le fleau c'est abattut sur notre blog…
L'aube est rouge, allons chasser les trolls…
Le moderateur

12:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu fais des fautes d'orthographe ; mais bon...

2:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

ce qui compte c'est le cri du cœur, pas les fautes d'orthographe ! Et puis bon, il faut dire que ça permet de reconnaître l'auteur :)

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je vous suis plus, j'vais m'faire du thé.

7:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home