19 avril 2006

Petit trucs insolites

Merci Pino pour les photos.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hey ho les amis, vous êtes tous en vacances ou la CPE vous a tué? On est tristes sans commentaires ! Surtout que le blog doit normalement mourir d'ici une semaine !!!

4:28 PM  
Blogger londoncalling said...

ouais mais bon les poupées moi, ça me fait flipper.

6:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

ok, jveux bien m'lancer dans un com's, mais pour tout vous avouer, les visuels postés ne m'inspirent que crainte et violence refoulée...bientôt on aura le droit à des clowns aux orbites remplies de doigts d'enfants, ou encore des barbies à têtes de pigeons désossés (et qui vomissent des seins...) ? oui, j'ai peur, oui j'ai mal, oui, le pouvoir des photos, la vie des villes...si vous voulez, je vous file une photo de la maquette que je suis en train d'engloutir sous la colle...ça peut faire flipper des amis architectes qui passeraient dans le secteur...ouaich.
sinon, le 20 c'était l'annif de krakowoman..j'éspère que vous y êtes allés de votre mail sympa.
love sweet fries

12:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home