24 avril 2006

Panique au night-shop !


Samedi, quelque part entre le restaurant et le Charlatan, la réalité a dérapée… Mathilde a parlé anglais, Maat et Valise ont mangé des Mr Freeze et Clémence a tenté de survivre. Sans parler de notre ami tahitien.
Two paquets please

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La panique, c'est surtout que le tahitien en question vit en 2046, alors faut pas trop le faire chier le bonhomme.

8:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

2063 !!!

8:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour ceux qui ont vu le zapping d'aujourd'hui j'aimerai dire que l'heure est grave.
Quand je pense à ce pantin de sarko il y a à peine 5 ans (ou plus, si ma mémoire flanche), il faisait un plateau télé occasionnellement et je rigolais de ses grandes oreilles. Aujourd'hui j'ai peur.Peur du pouvoir qu'il acquiert de jour en jour. Peur du discours qu'il tient. Peur de voir tant de gens le supporter. Peur d'apprendre que les jeunes placent sarko en tête de leurs intentions de vote. Peur de ce nabo qui crit tant qu'il peut partout où il passe pour faire parler de lui. Peur de ce qui pourrait arriver en 2007...

Non content d'avoir écrasé de Villepin lors de la crise du CPE, il
empreinte maintenant les propos du fn pour recueillir des voix en vue des futures présidentielles. S'il faut bien reconnaître qqch à sarko (ou du moins à son équipe) c'est qu'il/elle est un bon(ne) technocrate, il/elle a su se servir de la machine médiatique pour faire parler de lui, allant même jusqu'à utiliser sa vie conjugale...Mais sarko ne fait que brasser de l'air, on pourrait croire naivement qu'il agit parce qu'on le voit souvent sur le petit écran (j'espère qu'il n'y aura jamais de version grand écran) mais ce serait avoir de la MERDE dans les yeux: son mot d'ordre "le chiffre" lui permet de jouer avec les statistiques pour prouver qu'il obtient des résultats. Mais, truquer des chiffres c'est ce qu'il y a de plus facile à faire (rappelez-vous, les chiffres sont trompeurs: en 2002 tous les sondages-ou presque- donnaient un duel Jospin-Chirac au second tour...). sarko c'est du vent,c'est un nabo qui passe souvent à la télévision et, à cause de cet outil, des gens comme Van Damme ou Paris Hilton font parler d'eux, si l'exemple ne vous parle pas vous pouvez en prendre d'autres: le pen, de villiers, delarue, lagaffe, berlusconni, bush, ben laden, l'administration bush...

De tous temps, d'abject personnages ont su se servir des moyens à leur disposition (radio, presse, images véhiculées, télévision...) pour assurer une propagande qui leur donnerait un pouvoir dominateur et oppressant.Regardez sarko gesticuler dans tous les sens, aller de droite à gauche, brasser de l'air, crier dans des meetings ou la foule l'acclame, ses manières ne vous rappellent il pas qqn? A n'en pas douter, sarko a une petite bite mais il a le bras long grâce aux (ou plutot à cause des) médias avec lesquels il compte parvenir à ses fins: tout ce qu'il sait faire ou ce que d'autres personnes savent faire pour lui c'est le mettre en avant lors de shows ultra-médiatisés.

Alors (ré-)AGISSEZ avant qu'il ne soit trop TARD, parlez de lui et de la menace qu'il représente. Mieux vaut une molasse de gauche (ou une Royale) au pouvoir plutôt qu'un nabo prêt à user de tous les moyens pour faire parler de lui, même à tenir des propos xénophobes...

Je préfère un milliard de fois criez "vive François Hollande!" en montant et redescendant autant de fois la tour Eiffel que d'assister à une victoire de sarko en 2007.

12:09 AM  
Blogger londoncalling said...

on avait dit plus de politique les gars

12:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Encore un peu de politique...

Je voudrai revenir sur qqes trucs de ce qui a ete ecrit sur "Sarko". Pousser ce "cri d'alarme" je trouve ca tres bien d'une facon generale parce que ca nous incite finalement a reflechir un peu plus a ce "probleme" que sont les election de 2007, et, esperons-le, a creuser un peu plus la question Sarko.

Je pense cela dit que tes propos ne servent pas toujours ton discours : on ne peut pas faire des raccourcis type "les chiffres sont trompeurs, regardez les sondages de 2002". Je ne pense pas non plus que faire des references plus ou moins explicites a Hitler, ce que font bcp de gens qui sont contre lui soit une bonne chose, j'irai meme jusqu'a dire que c insultant pour les gens qui ont connus Hitler ou qui vivent dans de vrais dictatures, mais bon. Je suis d'accord, parlons de tout ca, de la menace qu'il represente, mais essayons de nous appuyer sur ses propos, pas sur son physique de nabot.

Je suis cela dit content qu'il y ait des gens assez passione par la politique, assez implique dans ca pour en parler, voire pour faire des sites anti-sarko pas trop mal fait, mais a lutter contre la finesse et la ruse politique par des caricatures d'Hitler on ne convaincra sans doute pas les jeunes qui veulent voter Sarkozy de se poser des questions.

2:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça, c'est ce qu'on appelle de la PROPAGANDE AMERICAINE les mecs !
Moi je vote pour le roi de Belgique.
RIVE SUD T'ENTENDS?

3:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il est trop drole le bonhomme du night-shop, il doit avoir plein de bonnes blagues à raconter!

5:03 PM  
Blogger londoncalling said...

oui Vive Louis XX notre roy !
La politique ok, mais bon sur le PowerGent c'est abusé, vu que c'est pas un endroit pour.

7:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais qui est ce petit garçon de huit ans au premier plan?

7:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est qui sarko?

7:37 PM  
Blogger valise said...

Pfff le moderateur ne modere plus rien…

3:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

n'empèche, les tahitiens, ils parlent français eux
lui, c'etait pas un vrai
pis il comprenait rien à la langue de Shakespear, c'est dramatique

12:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home