ah ces italiens !! de vrais imposteurs... le chinois bénéficie d'une créativité authentique. En plus de ne pas usurper un art, il ne s'en sert pas à des fins personnelles mais pour la "reconnaissance" d'une évolution sur un travail qui lui est propre... Avoir la chance d'apprendre un art est un fait, mais il n'est pas mesurable à celui qui innove, se rate, ou meme se ridiculise. Le tout est de créer; la reproduction meme parfaite d'un art est semblable a du vol si l'on adopte l'attitude d'un génie, rester humble est le fondement de celui qui récupère un art, à défaut il sera ridicule aux yeux de ceux qui ont choisi la création, qu'ils exercent dans la plus grande discrétion, loin de ces représentations souvent minables, musicales comme plastiques.
9 Comments:
merde alors.
et puis tu sens la bolognaise.
mieux vaut être italienne que chinois, si tu vois ce que je veux dire.
J'aime beaucoup tes croquis de personnages.
Je suis trop bonne.
Mais t'as des sales cheveux longs c'est répugnant
Fais gaffe à ta gueule.
Je sais qui tu es.
Je vais te tuer.
Tu es morte.
Ta mère
ah ces italiens !! de vrais imposteurs...
le chinois bénéficie d'une créativité authentique. En plus de ne pas usurper un art, il ne s'en sert pas à des fins personnelles mais pour la "reconnaissance" d'une évolution sur un travail qui lui est propre...
Avoir la chance d'apprendre un art est un fait, mais il n'est pas mesurable à celui qui innove, se rate, ou meme se ridiculise. Le tout est de créer; la reproduction meme parfaite d'un art est semblable a du vol si l'on adopte l'attitude d'un génie, rester humble est le fondement de celui qui récupère un art, à défaut il sera ridicule aux yeux de ceux qui ont choisi la création, qu'ils exercent dans la plus grande discrétion, loin de ces représentations souvent minables, musicales comme plastiques.
Enregistrer un commentaire
<< Home